samedi 21 septembre 2013

salulesnamis

Comme je suis quelqu'un de très polyvalent et très demandé (hum hum) je suis en plein projet en ce moment! Je vais participer à un court métrage d'animation! Avec ma chère Doriane (en école de cinéma) qui fait le scénario et le montage; et son bien aimé Léonard (en école de jeux vidéo, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, ou animateur plutôt?) qui fait l'animation.
Je vous livre en exclu les croquis!

Ca parle d'une jeune fille qui s'ennuie dans sa campagne et rêve de la ville. Une belle histoire pour apprécier ce qui nous entoure, la beauté de chaque instant.
(me voila pouète)
(toujours le mots pour tout gâcher)







évidemment les personnages ne sont pas tous là et vont évolué.
De plus vous pouvez crever, je ne vous en dirait pas plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire